Bienvenue sur Component-HK.com
Français

Choisir la langue

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Annuler
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Accueil > Application > Contrôle moteur
Marques populairesPlus
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Contrôle moteur

Solutions de contrôle de moteur industriel


Avec les moteurs et les systèmes de commande de moteurs / mouvements largement utilisés dans les secteurs industriel, automobile, médical, avionique et de défense, les moteurs représentent près de 45% de la consommation énergétique mondiale. Des exemples de contrôle moteur / mouvement incluent l'automatisation d'usine et de processus, l'assemblage / l'emballage, le contrôle d'ascenseur, la robotique, les groupes motopropulseurs EV / HEV, les systèmes de contrôle de vol et plus encore.

Avec les performances croissantes requises pour surveiller et conduire une électronique de puissance plus efficace utilisée dans les applications de commande de moteur multi-axes et de contrôle de moteur RPM, Microsemi offre une suite IP de contrôle de moteur flexible et une conception de référence pour nos FPGA SmartFusion2 et IGLOO2. La performance de l'implémentation basée sur FPGA est déterministe et délimitée. La nature synchrone de ces implémentations ajoute une assurance supplémentaire que le chronométrage est basé sur la fréquence de l'horloge et ne varie pas. En outre, lorsque Time Division Multiplexing (TDM) est adopté pour les contrôleurs multi-axes, il existe une équité car chaque moteur possède la même longueur de temps, ce qui est déterministe. Du côté de l'électronique de puissance, Microsemi offre des diodes SiC de qualité et des produits MOSFET.

Multi-axis or High-RPM FPGA Motor Control Solutions | Microsemi

Produits déterministes

Considérez Microsemi pour vos besoins de solution de contrôle moteur déterminant unique, depuis les diodes SiC, les MOSFET et les modules d'alimentation vers FPGA avec un microcontrôleur ARM® Cortex-M3 durci et des éléments logiques 5K à 150K, des périphériques Power-over-Ethernet (PoE) et Produits Midspan, solutions de chronométrage, sécurité, stockage, etc. Notre portefeuille robuste pour les conceptions de contrôle moteur industriel comprend:

  • FPGA & SoC
  • Diodes SiC, MOSFET SiC, autres Discret / Modules
  • Power over Ethernet (PoE)
  • CI d'interface de capteur
  • Calendrier et synchronisation
  • Sécurité des logiciels et des logiciels
  • Processeur audio de caméra de sécurité


Explorez les Brochures de produits connexes - Briefing produit - Support de conception ou contactez votre Bureau local de vente Microsemi Aujourd'hui pour trouver les bonnes solutions pour vos conceptions de contrôle moteur industriel.

Welcome to Component-HK.com
English

Select Language

  1. English
  2. Deutsch
  3. Italia
  4. Slovenská
  5. Français
  6. Svenska
  7. čeština
  8. Dansk
  9. Magyarország
  10. Türk dili
  11. español
  12. Português
  13. 한국의
  14. Gaeilge
  15. Suomi
  16. Slovenija
  17. Nederland
  18. Hrvatska
  19. Български език
  20. românesc
  21. ภาษาไทย
  22. Kongeriket
  23. tiếng Việt
Cancel
RFQs / Order
Part No. Manufacturer Qty  
Home > Applications > Motor Control
Hot BrandsMore
Xilinx Inc.Vicor CorporationTDK-Lambda Americas Inc.STMicroelectronicsSharp MicroelectronicsOmron Automation and SafetyNXP USA Inc.NKK SwitchesMicrosemi CorporationMicron Technology Inc.

Motor Control

Industrial Motor Control Solutions


With drives and motor/motion control systems in wide use across Industrial, Automotive, Medical, Avionics, and Defense segments, motors account for nearly 45% of the world's energy consumption. Examples of motor/motion control include factory and process automation, assembly/packaging, elevator control, robotics, EV/HEV powertrains, flight control systems, and more.

With increasing performance required to monitor and drive more efficient power electronics used in multi-axis motor control and high-RPM motor control applications, Microsemi offers a flexible motor control IP suite and reference design for our SmartFusion2 and IGLOO2 FPGAs. The performance of FPGA-based implementation is deterministic and bounded. The synchronous nature of these implementations add additional assurance that the timing is clock frequency-based and does not vary. Moreover, when Time Division Multiplexing (TDM) is adopted for multi-axis controllers, there is fairness as each motor has the same time slot length, thus being deterministic. On the power electronics side, Microsemi offers quality-leading SiC diodes and MOSFET products.

Multi-axis or High-RPM FPGA Motor Control Solutions | Microsemi

Deterministic Products

Consider Microsemi for your one-stop deterministic motor control solution needs, from SiC diodes, MOSFETs, and power modules to FPGAs with a hardened ARM® Cortex-M3 microcontroller and 5K to 150K logic elements, Power-over-Ethernet (PoE) devices and Midspan products, timing solutions, security, storage, and more. Our robust portfolio for industrial motor control designs includes:

  • FPGA & SoC
  • SiC Diodes, SiC MOSFETs, other Discrete / Modules
  • Power over Ethernet (PoE)
  • Sensor Interface ICs
  • Timing and Synchronization
  • Hardware and Software Security
  • Security Camera Audio Processor


Explore related Product Brochures - Product Briefs - Design Support or contact your local Microsemi sales office today to find the right solutions for your industrial motor control designs.